Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUTEE-
1 mars 2008

#3

Des news, aprés ma petite absence !

~
Alors, tout d'abbord, j'ai le plaisir de vous annoncer que la custo de Midnight est finie.
Elle a donc son SBH poitrine S et sa wig longue et blonde.
Ainsi je trouve qu'elle ressemble un peu à Luna Lovegood ! ^____^

Extrait de la scéance photo  :

PULLiiPS____111




*___* J'l'aime !

~
Une news pour vous annoncer que je suis faible.
J'ai craquée, je m'étais promis de ne plus demander de pullips pour mes anniversaires ou Noel.
Et vous savez quoi? >3<
J'ai tenu ma promesse, car je ne vais pas demander de pullip pour mon anniversaire, se déroulant le 31/07, mais une J-doll, la Gran Via.
C'est une sortie de Mai, je la trouve incroyablement belle, elle a tellement de style, et puis j'adore son Make-up !

GRANVIA


*_*
Pour son prénom, je ne sais pas encore. J'avais pensé à Winter, mais de toutes façons, j'ai le temps pour y réfléchir !
Par contre, je ne suis pas sûre de rester sur ma décision de l'avoir.
Je la veux, mais y'a un petit coté de moi qui a peur que je laisse tomber mes pullips...
Bref, je verrais ! ^^

~
Un truc pas du tout, mais alors pas du tout important : Je suis revenue de Cap D'Agde il y a deux jours. Je n'ai pas pu prendre de photos de mes puces car la plupart du temps, la météo étais médiocre. Et le reste du temps...J'avoue, j'avais la flemme.
Bref, elles sont toujours dans leurs boites en carton, flemme de les enlever ! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rahh ce que j'aime Midnight Zazounette ( L )<br /> Elle est trop magnifiqueuh ! =)<br /> Et pis sinan , je trouve Gran via super joulie , même si j'avoue que j'aurai moi aussi un peu peur de m'éloigner des pullips en achetant une autre sorte de doll .. <br /> Mais hésites pas , elle est super belle ^^<br /> B'zoux je t'aime fort
K
C'est pas bien de maltréter ces pullips =( xD<br /> Finallement la J-Doll est pas mal!! Tu lui changera la wig??<br /> Eeeeet j'ai pleins de questions sur les obitsu tu sais pas que le corps, aussi la tête ect...<br /> Enfin bref je te demanderais sur MSN ou si tu ne viens pas je posterais sur Only Dollssssssss !!<br /> <br /> Midnight est sublimissime!! (plus belle que Luna O_o)
A
Ouais ! Une Jdoll qui s'appelle Winter, j'approuve ! :D
Publicité
CUTEE-
Derniers commentaires
Publicité