Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUTEE-
11 avril 2008

#4

Contrairement à ce que vous pourriez penser, non, non je ne suis pas morte ! =)
Encore bien vivante, mais surpassée par ses cours et sa grave flemingite.

Alors, voilà quelques news de ma famille...

1) Mecredi prochain viendra chez moi Multi-color, Marine donc, et ses 2 pullips. Nous pourrions ainsi aller faire des dixaines de photos. Elle restera 4 jours, on aura le temps !  :D

amyrac31

2) Amy est chauve...Depuis hier soir. Rassurez vous, elle ne le restera pas longtemps.
Je m'explique  : Hier soir, j'ai défait ses tresses (voir photo ci-dessus) pour pouvoir lui remettre des vêtements de son style (bah oui, ça faisait des semaines qu'elle portait l'ouftit de Blanche) et je me suis enervée en (re)découvrant l'état de ses cheveux. Ils ne sont pas secs ni rien, mais trop ondulés et encombrants (ils sont trop épais à mon gout), du coup, je l'ai vite décollée et la wig est passée dans un bain d'Assouplissant. J'attend de voir le résultat pour savoir si elle gardera celle-ci ou non.

3) Toujours concernant Amy : Elle vas surement partir en comission make-up dans au moins 2 mois pour devenir Luna Lovegood, la custo de mes rêves.  J'attends d'avoir économisé au moins 30 euros avant de contacter une "makeupeuse".

4) Attention News qui sert à rien : Dans quelques heures pour moi c'est les vacances. xD

5) Je ne vais pas acheter de Gran Via finalement, trop peur qu'elle ne me plaise plus en la sortant de la boite. Et puis je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins. :/
Par contre, je vais peut-être (j'insiste bien sur le peut-être è.è) avoir une BJD puki puki pipi de chez Fairyland pour mon anniversaire. Bien sûr c'est pas du tout certain que j'ai 130€ sous la main...Enfin je pense que  oui mais je verrais. Ce n'est pas un achat à prendre à la légère, j'avoue, 130€ pour une poupée de 12 centimètres c'est quand même pas donné, mais c'est une BJD quoi.
Bref, voilà la chose :
pukipipi02
:3
Ah oui, et je passe un coucou à celle qui m'a fais craquer il y a deux mois => Diez. é.è

Bon, je ferais bien d'aller au collège moi. ^^'
Bouaa, j'ai peur, j'entends de loin les cris des manifestants et je vais devoir passer par cet endroiiit >o<

Edit : Raahhh  J'ose pas y aller  o___o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kyyah une Puki Puki ! *o* <br /> Moi aussi j'en veux uuuuuune ! x]<br /> J'espère que tu en auras en tout cas ;)<br /> J'aime bien ton blog :p
Y
La Puki Puki est trop mignone *__* J'espère que tu pourras en avoir une ^^ Les BJDs c'est tellement cher... <br /> Et bonne chance pour la wig d'Amy ><
F
Amyyy !!! <~ cri de Damien.<br /> <br /> Pour ce qui est de la rencontre avec Marine, faîtes nous pleins de photos !!!<br /> Et j'espère que tu auras tu Puki² Pipi. C'est tellement chou. <'3
Publicité
CUTEE-
Derniers commentaires
Publicité